Promo !

Les Chemins de la Liberté – AOP Côtes du Roussillon – Rouge – 2019

6.75 TTC

Belle robe intense grenat, reflets acajou.

Nez bouqueté complexe, fruits noirs en confiture, réglisse, vanille et notes grillées.

Bouche charnue, ample, longue aux tanins affinés mais présents.

Cette cuvée Côtes du Roussillon rouge, riche en syrah et en grenache noir, accompagnera à merveille un gigot d’agneau rôti aux herbes, des aiguillettes de canard, une viande rouge grillée, des terrines charcutières…  Parfait sur calamars farcis, magrets grillés, mais aussi couscous oriental.

Description

« Les Chemins de la Liberté – Cuvée Jacques de Lazerme », met à l’honneur cet Illibérien célèbre pour avoir tissé des réseaux de résistance pendant la deuxième guerre mondiale. Cet événement fait suite à la publication du livre de M. Henri Jonca, « Les chemins de la liberté commencent à Vichy« , viticulteur adhérent au sein du réseau Terroirs Romans.

Une somme de deux euros par bouteille vendue sera reversée au Souvenir Français, opération parrainée par le Général Glin, Président Départemental de cette association mémorielle.

En édition limitée, nous vous recommandons de réserver vos bouteilles sans trop tarder. Elles seront disponibles dans nos boutiques de Cabestany et Elne, ainsi que sur notre site internet, à partir du mardi 13 avril 2021.

Informations complémentaires

Appellation

AOP Côtes du Roussillon

Couleur

Rouge

Format

Bouteille 75 cl

Type

Vins Secs

Vous aimerez peut-être aussi…